Nouvelle fan
-
- Graine de timide
Nouvelle fan
Bonjour,
Je surfais depuis qques temps sur votre site très sympa et très instructif mais je n'osai pas ! C'est fait. Je suis du Nord, plus précisement d'Armentières ou je viens d'acquérir une maison avec un terrain à l'état brut. Je m'eclate à jardiner (potager et fleurs), ca me fait du bien et c'est un anti-stress garanti ! Nathrus
Je surfais depuis qques temps sur votre site très sympa et très instructif mais je n'osai pas ! C'est fait. Je suis du Nord, plus précisement d'Armentières ou je viens d'acquérir une maison avec un terrain à l'état brut. Je m'eclate à jardiner (potager et fleurs), ca me fait du bien et c'est un anti-stress garanti ! Nathrus
- thefairy
- Fleur de pipelette

Tu as bien fait de franchir le pas et de s'inscrire sur ce forum. Comme toi, je pense que jardiner est un excellent anti-stress. Lorsque j'ai les mains dans la terre ou que j'admire mes petites fleurs, je ne pense à rien d'autre. Et comme Nikaia, je ne vois pas le temps passer. A bientôt sur le forum ou le chat.
- redcedar
- Bourgeon de bavard
nouvelle fan
Coucou Nathrus
Une petite bretonne du PhareOuest (cette trouvaille n'est pas de moi) te souhaite aussi la
de te voir ici
A+++
Redcedar
Une petite bretonne du PhareOuest (cette trouvaille n'est pas de moi) te souhaite aussi la

A+++
Redcedar
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir et bienvenue nathrus
A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi