[IDENTIFIE= Rosier polyanthia] Identifier cette plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Rosier polyanthia] Identifier cette plante?
Bonjour
j'ai planté un rosier et je me retrouve avec une plante qui a des petites fleurs rose
mais pas de ressemblance avec mes autres rosiers
quelqu'un connaitrez son nom ?
merci à vous

j'ai planté un rosier et je me retrouve avec une plante qui a des petites fleurs rose
mais pas de ressemblance avec mes autres rosiers

quelqu'un connaitrez son nom ?
merci à vous

- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: qui pourrait m'aidé à identifié cette plante
un rosier polyantha, avec erreur d'étiquettage pour la couleur.
Bonjour,
Les rosiers polyanthas étant une classe de rosiers dont les fleurs sont groupées en bouquets, et non une variété...
Les rosiers polyanthas étant une classe de rosiers dont les fleurs sont groupées en bouquets, et non une variété...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Oui, mais la photo est bien petite pour le reconnaître ! en rose, un des plus courants est Queen Elizbeth
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
oui , c'est déjà quasi impossible d'identifier un rosier avec une photo normale
Comme j'ai déchirer sans faire attention le début du nom est donc c'est bien Polyantha mille merci !!!
p.s : en tapant polyantha je tombe sur la variété cornelia qui est exactement celle en photo
p.s : en tapant polyantha je tombe sur la variété cornelia qui est exactement celle en photo
-
- Fleur de pipelette
bonjour louna,je ne sais pas qui est ton rosier,par contre je suis sure que ton rosier n'est pas Cornelia qui est un bel hybride de moschata et non un polyantha. faut pas croire tout ce que raconte et montre gogol
je suis allee voir de quelle image tu parlais ,et en effet pas Cornelia mais peut etre Ballerina mais ne semble pas correspondre à ta photo non plus surtout pour sa silhouette; bonne journee .