Framboisiers "dessechés"
Framboisiers "dessechés"
Bonjour !
Je reviens vers vous pour glaner quelques conseils sur une autre palnte malade sur mon balcon : il s'agit d'un framboisier, dont les tiges et les feuilles jaunissent puis se dessèchent complétement... Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'il donne quand même des fruits.
Est ce simplement un effet de la chaleur, ou y a t il un parasite derrière tout ça ?
Merci beaucoup et très bonne journée !
(Je vous joins une photo pour illustrer le problème)
Je reviens vers vous pour glaner quelques conseils sur une autre palnte malade sur mon balcon : il s'agit d'un framboisier, dont les tiges et les feuilles jaunissent puis se dessèchent complétement... Je ne sais pas quoi faire, d'autant qu'il donne quand même des fruits.
Est ce simplement un effet de la chaleur, ou y a t il un parasite derrière tout ça ?
Merci beaucoup et très bonne journée !
(Je vous joins une photo pour illustrer le problème)
- Daolys
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Framboisiers "dessechés"
Je ne peux pas t'aider mais j'ai le même problème depuis 3 ans. On me dit que c'est la sécheresse mais je n'y crois pas, çà arrive très vite au Printemps et en quelques jours ils sont tout secs. J'ai l'impression que c'est une maladie, mais laquelle ? J'en ai perdu les 3/4 mais cette année les rescapés sont encore verts.