chat, anti-répulsif

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
kinam
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : mer. 02 févr. 2011 18:35
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

chat, anti-répulsif

Message par kinam »

bonjour,
mon problème est un peu à contrario! je voudrais savoir ce qui peut éliminer un répulsif anti-chat: je dois m'occuper du jeune chat (moins d'1 an) de ma voisine qui a de gros problèmes de santé et n'est pas revenue de l’hôpital. Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée d'une autre voisine qui ne vient que pour la saison juin/octobre, et qui ne supporte pas les chats! elle met, au dire de ceux qui la connaissent, du répulsif, et apparemment ça marche sur ce jeune chat, déjà perturbé dans son "chez soi", qui n'ose plus rentrer et semble apeuré. il a reniflé ce matin son balai-serpillière et ne savait plus par où s'échapper! comme le dialogue est vain, j'ai pensé que laver le sol de l'entrée avec un produit qui annihilerait ce répulsif serait la solution; cette maison a 2 étages, chacune le sien, et la catophobe est au dernier, donc chacun pourrait être en paix. merci, si vous connaissez la solution miracle :)
Avatar de l’utilisateur
pivoine 1
Fleur de pipelette
Messages : 820
Inscription : jeu. 28 juil. 2011 18:30
Région : Languedoc Roussillon

Re: chat, anti-répulsif

Message par pivoine 1 »

bonjour Kinam,

il parait que les chats aiment l'odeur de l'eau de javel

je peignerais aussi le chat et mettrais un peu de ses poils pour tracer son territoire
kinam
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : mer. 02 févr. 2011 18:35
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: chat, anti-répulsif

Message par kinam »

merci pivoine,
pour l'eau de javel, le danger, c'est qu'ils aiment tellement qu'ils font leur pipi (c'est pour ça qu'on nettoie les litières avec pour l'apprentissage de la propreté)
aquatintienne
Fleur de pipelette
Messages : 831
Inscription : jeu. 21 mai 2009 17:03
Région : Champagne Ardenne

Re: chat, anti-répulsif

Message par aquatintienne »

Vs devriez mettre en relation la dame qui n'aime pas les chats avec une dame du forum qui cherche un répulsif efficace !
kinam
Graine de timide
Messages : 89
Inscription : mer. 02 févr. 2011 18:35
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: chat, anti-répulsif

Message par kinam »

il me faudra des ruses de sioux pour qu'elle me dévoile son secret :lol: que je transmettrai volontiers (ma voisine a 87ans et n'est pas branchée internet :lol: )
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »