Tailler haie au cordeau
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Tailler haie au cordeau
Bonsoir à tous,
Voilà je travaille dans le monde de l'entretien des espaces verts et j'aimerai me fabriquer un cordeau pour tailler des haies assez hautes en hauteur ( pour les clients les plus "maniacs" )
J'ai bien pensé à des piquets mais cela prendrai trop de place pour les transporter, est-ce qu'il existerait pas des piquets télescopiques? cela serait le top
Merci pour vos réponses !
Voilà je travaille dans le monde de l'entretien des espaces verts et j'aimerai me fabriquer un cordeau pour tailler des haies assez hautes en hauteur ( pour les clients les plus "maniacs" )
J'ai bien pensé à des piquets mais cela prendrai trop de place pour les transporter, est-ce qu'il existerait pas des piquets télescopiques? cela serait le top
Merci pour vos réponses !
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Tailler haie au cordeau
Si, cela existe. Regarde sur le net tu trouveras dans la rubrique tente.
Par contre, tirer un cordeau pour tailler les haies, c'est risqué pour le cordeau où alors tu es un expert en manipulation de taille haie.
Par contre, tirer un cordeau pour tailler les haies, c'est risqué pour le cordeau où alors tu es un expert en manipulation de taille haie.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Re: Tailler haie au cordeau
Salut,Singha a écrit :Si, cela existe. Regarde sur le net tu trouveras dans la rubrique tente.
merci pour ta réponse j'ai vu aussi qu'il y avait des mats de tentes télescopiques sur le web.
Je vais voir mais je ne sais pas si cela me servira beaucoup en faite, est-ce vraiment indispensable pour tailler bien droit je ne pense pas ...
A voir j'y réfléchis