[IDENTIFIE= Weigelia ] Quel est cet arbuste?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE= Weigelia ] Quel est cet arbuste?
Bonjour ! Dans un jardin de haute Savoie un arbuste de 1m environ qui nous donne de jolies fleurs roses. Quel est cet arbuste ? si quelqu'un peut me donner cette précision et à quelle période le tailler. Merci d'avance aux compétences.
Wei
Dernière modification par syljcl le lun. 24 juin 2013 13:54, modifié 1 fois.
- ligerienne
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Re: quel est cet arbuste ?
Un Weigelia florida 'Variegata'; Quelle variété je ne sais pas, il en existe plusieurs
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: quel est cet arbuste ?
Oui d'accord avec Ligerienne, tu peux le tailler après floraison, mais à un mêtre de hauteur, tu peux encore le laisser en forme libre.
A+Catden
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
mon-grand-potager-t89786.html