cherche modele de dessins pour bricoler
- beatrice b
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
cherche modele de dessins pour bricoler
Bonjour
Je vais avoir un peu de temps libre le mois prochain .Et comme il fait froid je préfére rester au chaud.J'ai donc en projet de faire des travaux manuels(style broderie,patchwork,appliqué...).Et pour ce faire j'aurais besoin de modéles:dessins ethniques,folkloriques...bref tout ce qui peut etre utilisable pour ce genre de travaux.Si vous en avez je serais interéssée par des phocopies.Bien sur je vous échangerais vos services contre d'autre dessins(actuellement je peut vous en proposer sur le théme celtic),ou des plantes(sous forme de boutures ou de graines),ou le remboursement des frais d'envoi.
Merci d'avance pour vos propositions.
béatrice
Je vais avoir un peu de temps libre le mois prochain .Et comme il fait froid je préfére rester au chaud.J'ai donc en projet de faire des travaux manuels(style broderie,patchwork,appliqué...).Et pour ce faire j'aurais besoin de modéles:dessins ethniques,folkloriques...bref tout ce qui peut etre utilisable pour ce genre de travaux.Si vous en avez je serais interéssée par des phocopies.Bien sur je vous échangerais vos services contre d'autre dessins(actuellement je peut vous en proposer sur le théme celtic),ou des plantes(sous forme de boutures ou de graines),ou le remboursement des frais d'envoi.
Merci d'avance pour vos propositions.
béatrice
- beatrice b
- Fleur de pipelette
- beatrice b
- Fleur de pipelette
Merci pour vos réponses je suis désolée de ne pas y avoir répondu tout de suite(je n'avais pas vu qu'il y avait des personnes intéréssée par ma demande).
Je cherche principalement des dessins qui pouraient me servir pour réaliser de l'appliqué.
Merci par avance pour vos réponses.
Béatrice
Je cherche principalement des dessins qui pouraient me servir pour réaliser de l'appliqué.
Merci par avance pour vos réponses.
Béatrice
- Lune*
- Liseron du clavier
coucou,
sur ce site, tu trouveras des dessins à imprimer :
http://www.benita-loca.com/ac_plan_du_site.html
clique sur "pochoirs et dessins gratuits".
sur ce site, tu trouveras des dessins à imprimer :
http://www.benita-loca.com/ac_plan_du_site.html
clique sur "pochoirs et dessins gratuits".
- beatrice b
- Fleur de pipelette