Concours photos de bassin

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
Kaa-chan
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : sam. 14 janv. 2012 14:56
Région : Haute Normandie
Localisation : 76 - Lintot

Concours photos de bassin

Message par Kaa-chan »

Bonjour à tous !

Je n'ai pas pour habitude de poster dans cette partie du forum, alors, bonjours à tous et enchantée :) Il est vrai que je me promène plus souvent dans la partie plantes d'intérieur, mais j'ai pensé à tous les accros du bassin aquatique il y a peu...

Dans le cadre de mon job, on organise un concours photo sur le thème du bassin aquatique. Le plus beau bassin sera récompensé par un bon d'achat de 100€ sur les produits de bassin Oase présents sur notre site internet ! Si ça vous intéresse, n'hésitez pas !

Toutes les infos sont là : https://www.facebook.com/notes/jardiner ... 1384955387

A bientôt j'espère ;)

Kaa.
Kaa', passionnée toute neuve de choses vertes, qui poussent, et qui sont jolies !
Avatar de l’utilisateur
ka34
Fruit de la jacasse
Messages : 1394
Inscription : lun. 17 mars 2008 21:20
Localisation : LUNEL 34

Re: Concours photos de bassin

Message par ka34 »

merci pour l'info !!
A+
Avatar de l’utilisateur
lupinus
Bourgeon de bavard
Messages : 160
Inscription : ven. 14 avr. 2006 22:56
Localisation : Haute-Normandie

Re: Concours photos de bassin

Message par lupinus »

Jardinerie Desjardins, avant de vendre sur internet et de faire des concours bidons, commencez par vous occupez des vos jardineries dont les résultats financiers ne sont pas glorieux. En effet ce n'est plus une jardinerie mais la foire fouille ! Et avec un résultat à -50 %, vous avez autre chose à faire.
Kaa-chan
Graine de timide
Messages : 17
Inscription : sam. 14 janv. 2012 14:56
Région : Haute Normandie
Localisation : 76 - Lintot

Re: Concours photos de bassin

Message par Kaa-chan »

Bonjour Lupinus,

Ma réponse intervient avec beaucoup de retard, et je m'en excuse. Notre concours concernant les bassins aquatiques a bien fonctionné sur Facebook, et nous continuerons de proposer ce genre d'animations sur le net.

Contrairement aux croyances, nos équipes commerciales et de communications sont avant tout un ensemble d'être humains investis et aimant leur métier, et même si, tout le monde en est bien conscient, ce type de concours possède un but commercial, il n'en est pas moins l'occasion d'échanger et de partager des idées avec des passionnés. Peut-être êtes vous un peu trop "passionné" pour avoir une réponse aussi incisive à un post pourtant simplement informatif.

Quand aux chiffres de notre entreprise, je vous rassure, nos jardineries se portent très bien. Votre comparaison à la "Foir'fouille" me semble bien exagérée, je ne sais pas si vous avez récemment jeté un oeil à notre boutique en ligne ou dans nos jardineries, mais je vous assure que nous continuons à proposer à nos clients des articles de qualité, dans les meilleures conditions qui soient.

En bref, je ne vous tient pas rancune de cette réaction, peut-être des griefs passés ont occasionné chez vous une telle animosité. Quoiqu'il en soit, publier ce types d'informations, très peu renseignées, sur des forums tel qu'Aujardin est d'un goût douteux. Un post négatif, tant qu'il est argumenté et ouvre droit à un débat, me semble bien plus utile qu'une critique non éclairée.

Cordialement,

Kaa
Kaa', passionnée toute neuve de choses vertes, qui poussent, et qui sont jolies !
Avatar de l’utilisateur
lupinus
Bourgeon de bavard
Messages : 160
Inscription : ven. 14 avr. 2006 22:56
Localisation : Haute-Normandie

Re: Concours photos de bassin

Message par lupinus »

bonjour,

Pardonnez moi mon retard, je viens seulement de lire votre réponse à mon post. Tout d'abord merci d'y avoir répondu, j'avoue avoir été agréablement surpris.

Sachez que je suis bien renseigné sur ce que je dis. Je ne peux en dire plus...
En aucun cas, je ne critique les employés que je connais trop bien !!!

Salutation.
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19753
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: Concours photos de bassin

Message par esox10 »

Bonjour,

Un message à but commercial sera systématiquement modéré.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Répondre

Revenir à « Au bassin »