problème de romarin
-
- Graine de timide
problème de romarin
J'avais mis ma question dans les maladies, mais peut-être qu'elle a plus sa place ici....
Je viens d'acheter un romarin, mais il a la tête qui tombe, j'ai pourtant bien arrosé et tout, qu'est-ce que ça peut être? Faut-il mettre un tuteur?
Merci a tous et salutations depuis Buenos Aires.
Clothilde

Je viens d'acheter un romarin, mais il a la tête qui tombe, j'ai pourtant bien arrosé et tout, qu'est-ce que ça peut être? Faut-il mettre un tuteur?
Merci a tous et salutations depuis Buenos Aires.
Clothilde

- la normande
- Fleur de pipelette
le romarin a une forme "pleureuse" c'est une plante de climat chaud et sec qui nécessite une terre pauvre (plante de méditérannée) et je pense que c'est sa forme naturelle .... c'est une plante qui se marcotte naturellement alors ......c'est normal qu'elle aille vers le bas (enfin je ne suis pas sure de mon coup attend d'autre réponse ....
)
enfin j'en ai chez moi du romarin et il se "couche" vers le sol .....

enfin j'en ai chez moi du romarin et il se "couche" vers le sol .....
aurélie
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?boris vian
-
- Fleur de pipelette
romarin
bonjour!!je crois surtout que votre romarin ,est trop bien nouri;;il serait mieux dans un pot en terre avec du gravier dans le fond du pot le romarin n'aime pas avoir les racines dans l'eau; et de la terre de jardin pas trop riche en azote; et cela devrais aller mieux a+
-
- Graine de timide
problème de romarin
j'ai planté des romarins rampants, en pleine terre et en jardinière, meme en pleine terre j'ai tapissé le fond du trou d'un lit de cailloux. cela fait un mois à peu près que j'ai fait ces plantation et il semble que les romarins des jardinières se portent beaucoup mieux. je précise qu'ils ont tous le meme ensoleillement (Est-Sud/est) la terre est la meme pour les deux c'est à dire de la terre à planté achetée chez casto.