[IDENTIFIEE= Leucanthemum vulgare ] Marguerite?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nellya
- Grappe de parlotte
[IDENTIFIEE= Leucanthemum vulgare ] Marguerite?
Bonjour
Quelle est cette fleur ressemblant à une marguerite?
Voici 2 photos, une en vue d'ensemble et l'autre de plus près pour voir les feuilles. merci de me répondre afin que je puisse nommer ma photo dans mon ordinateur.
Au revoir
Nelly
Quelle est cette fleur ressemblant à une marguerite?
Voici 2 photos, une en vue d'ensemble et l'autre de plus près pour voir les feuilles. merci de me répondre afin que je puisse nommer ma photo dans mon ordinateur.
Au revoir
Nelly
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Fleur ressemblant à une marguerite
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- nellya
- Grappe de parlotte
Peut-être, mais j'ai l'impression que les feuille sur mon pied sont plus larges et la tige des fleurs moins longues, que sur la photo de la marguerite chez J. Briant
Nelly
Nelly
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
c'est tout simplement une grande marguerite, Leucanthemum vulgare