Althéa - Feuilles qui ont des taches blanches
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Althéa - Feuilles qui ont des taches blanches
Bonjour,
Sur un de mes althea en pot, qui est est sur mon balcon plein sud, des feuilles ont des taches blanches et d'autres jaunisses.
Voici deux photos pour illustrer.

Que pensez vous a quoi c'est dut ?
Merci
Sur un de mes althea en pot, qui est est sur mon balcon plein sud, des feuilles ont des taches blanches et d'autres jaunisses.
Voici deux photos pour illustrer.

Que pensez vous a quoi c'est dut ?
Merci
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: Althéa - Feuilles qui ont des taches blanches
Bonjour bienvenue parmi nous.
Tes images ne s'affichent pas.

Tes images ne s'affichent pas.
-
- Graine de timide
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
coucou
peut être une virose, en cette saison fort possible si c'est cela ,c'est un virus véhiculé par les insectes piqueurs et suceurs,par contre je suis anti traitement alors perso si j'avais le prob. j'attendrais l'automne que les feuilles sèche et tombe après ça n'engage que moi, n'étant pas trop confrontée aux maladies je ne suis pas une pro pour les conseils, je ne me penche dessus que quand c'est très très grave, pour les feuilles jaunes ils ont même en bonne santé l'habitude d'en faire ,ce sont des plantes résistantes je ne m'inquièterais pas trop
peut être une virose, en cette saison fort possible si c'est cela ,c'est un virus véhiculé par les insectes piqueurs et suceurs,par contre je suis anti traitement alors perso si j'avais le prob. j'attendrais l'automne que les feuilles sèche et tombe après ça n'engage que moi, n'étant pas trop confrontée aux maladies je ne suis pas une pro pour les conseils, je ne me penche dessus que quand c'est très très grave, pour les feuilles jaunes ils ont même en bonne santé l'habitude d'en faire ,ce sont des plantes résistantes je ne m'inquièterais pas trop
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
pas d'autres idées ? sur des traitement au autres ?
merci
merci