[IDENTIFIEE= Picris hieraciroides] Elle s'est invitée?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pani974
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
[IDENTIFIEE= Picris hieraciroides] Elle s'est invitée?
Bonjour à tous,
Voici une plante que nous n'avons pas réussi à identifier, apparue au milieu d'un carré de plantes aromatiques dans un jardin de l'est de la France. La plante fait 1,50 mètre.
Merci d'avance à tous les Experts en herbe.
Ka
Voici une plante que nous n'avons pas réussi à identifier, apparue au milieu d'un carré de plantes aromatiques dans un jardin de l'est de la France. La plante fait 1,50 mètre.
Merci d'avance à tous les Experts en herbe.
Ka
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Elle s'est invitée dans un carré d'aromatiques...
Je pense aussi à un Picris
Mais alors bien nourri et très développé !!
Mais alors bien nourri et très développé !!

- pani974
- Graine de timide
- Région : France zone Océan Indien
Re: Elle s'est invitée dans un carré d'aromatiques...
Bonjour et merci pour vos suggestions. J'avais plus ou moins reconnu la fleur (sans en connaître le nom) mais les dimensions de la plante m'interpellaient. Serait-ce la proximité d'une centrale nucléaire ? (Meuh non, tout le monde sait que le nucléaire, c'est pas dangereux
)
Bonne journée.

Bonne journée.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: [IDENTIFIEE= Picris hieraciroides] Elle s'est invitée?
Bonsoir
Picris aussi mais je dirais plus Picris echioides
Pascal
Picris aussi mais je dirais plus Picris echioides
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale