programmateur rain bird WP4
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
programmateur rain bird WP4
bonjour
Nouveau sur ce forum
J'ai changé mes piles hier
le soir pas d'arrosage, ce matin la fenêtre du programmateur est bloquée sur la date 2013 et plus moyen d'accéder à la suite des instructions
Que faire ?
Merci d'avance
Nouveau sur ce forum

J'ai changé mes piles hier
le soir pas d'arrosage, ce matin la fenêtre du programmateur est bloquée sur la date 2013 et plus moyen d'accéder à la suite des instructions
Que faire ?
Merci d'avance
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: programmateur rain bird WP4
un commentaire ici : raccordemennt-programmateur-wp4-rainbird-t162061.html
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: programmateur rain bird WP4
Pour les modèles WP de Rain Bird, il existe une manière de tout remettre aux paramètres d'usine.
Vous devez enlevez la ou les piles et aussitôt après (quand l'écran affiche encore quelque chose) mettre un objet métallique qui fait contact entre les 2 'cosses'. Une autre manière est de faire contact avec la pile dans le mauvais sens. Vous savez que la manœuvre à fonctionner car l'écran se coupe brutalement.
Si cette technique ne fonctionne pas, que le problème persiste, vous pouvez remplacer votre WP. Les boutons sont endommagés... Au mieux vous avez une console difficilement voir inréglable. Au pire le bouton endommagé empêche la mise en veille de l’appareil, les piles se décharge et au moment ou vous êtes en vacances forcément c'est la panne...
A vous de voir si une remise à 0 suffit pour votre panne !
Vous devez enlevez la ou les piles et aussitôt après (quand l'écran affiche encore quelque chose) mettre un objet métallique qui fait contact entre les 2 'cosses'. Une autre manière est de faire contact avec la pile dans le mauvais sens. Vous savez que la manœuvre à fonctionner car l'écran se coupe brutalement.
Si cette technique ne fonctionne pas, que le problème persiste, vous pouvez remplacer votre WP. Les boutons sont endommagés... Au mieux vous avez une console difficilement voir inréglable. Au pire le bouton endommagé empêche la mise en veille de l’appareil, les piles se décharge et au moment ou vous êtes en vacances forcément c'est la panne...
A vous de voir si une remise à 0 suffit pour votre panne !