De droles de feuilles sur mes plants de tomate....
De droles de feuilles sur mes plants de tomate....
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai besoin de votre aide pour soigner mes plants de tomates dont les feuilles prennent des allures étranges comme le montrent les photos jointes. Elles sont en pot dans le sud de l'Angleterre. Ce sont des saint Pierre (mes favorites) alors si vous avez la clef, aidez-moi !

<a href="http://www.casimages.com/i/13071101312996089.jpg" title="upload image">Lien vers mon image</a>
j'ai besoin de votre aide pour soigner mes plants de tomates dont les feuilles prennent des allures étranges comme le montrent les photos jointes. Elles sont en pot dans le sud de l'Angleterre. Ce sont des saint Pierre (mes favorites) alors si vous avez la clef, aidez-moi !

<a href="http://www.casimages.com/i/13071101312996089.jpg" title="upload image">Lien vers mon image</a>
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: De droles de feuilles sur mes plants de tomate....
Bonjour bienvenue parmi nous
Ne serait ce pas tout simplement des brulures causées par le soleil?

Ne serait ce pas tout simplement des brulures causées par le soleil?
Bonjour Biloba et merci d'avoir pris le temps de me repondre. C'est vrai qu'il a fait très beau ces jours-ci mais le problème s'est manifeste avant. Le soleil expliquerai-il cet effet mosaique que l'on voit sur les feuilles ?
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Je ne m'y connais pas trop en tomate mais j'ai effectivement eu les mêmes désagréments sur des végétaux brulés par le soleil.
Je ne suis pas affirmative concernant ces pieds de tomates, peut-être que des experts passeront par ici
Je ne suis pas affirmative concernant ces pieds de tomates, peut-être que des experts passeront par ici