[IDENTIFIE= Brassica napus var. napus (Colza)] Un inconnu?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
[IDENTIFIE= Brassica napus var. napus (Colza)] Un inconnu?
Bonjour à tous,
J'ai planté ceci dans mon potager et suite à une erreur d’étiquetage de mon rangée (car les betterave rouge sont dans la ligne d'à cote ^^), je ne sais ce que sait.
Il se pourrait que cela soit une fleur aussi, car j'en plante dans mon potager...
Merci de votre aide.
J'ai planté ceci dans mon potager et suite à une erreur d’étiquetage de mon rangée (car les betterave rouge sont dans la ligne d'à cote ^^), je ne sais ce que sait.
Il se pourrait que cela soit une fleur aussi, car j'en plante dans mon potager...
Merci de votre aide.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Un inconnu dans mon potager
On dirait du colza.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Ca en a les fleurs mais je ne me rappelle absolument pas pourquoi j'aurais planté ça surtout en rangée bien aligné) et d'ou je tiens les graines 

- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Si c'est le cas, demande au vent et aux oiseaux 

Lisez la charte du forum.
Est ce que tu fais tes propres graines ? auquel cas tu as peut être voulu semer du choux alors que ton porte graine avait été fécondé par le colza de l'agriculteur voisin. Je crois que les crucifères s'hybrident facilement et sont fécondés par les abeilles.Noemy a écrit :Ca en a les fleurs mais je ne me rappelle absolument pas pourquoi j'aurais planté ça surtout en rangée bien aligné) et d'ou je tiens les graines