Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- titine28
- Graine de timide
quel temps fait-il chez vous?

tigri

je ne me moque pas de mes canards mais d'habitude quand je les appelle il arrivent et plonges mais là il glisse et ont un peut de mal à freiner je compatis mais c'est quand même un peu marrants
moi aussi je donne a manger aux oiseaux des graines et du gras quand je suis en retard ils viennent toquer aux carreaux

- frederic_miquel
- Graine de timide
A agen
A agen pas un pet de neige -3 .
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Dans quelle partie de la touraine? car moi actuellement j'ai -5
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
20

16 cm de neige et cela continue.

- Marcus
- Empereur jardinier
Je suis a l'est de Tours après Vouvray et y a fait -8° avec un peu de neige (moins d'un cm):lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
Ce matin, je sors pour attacher les volets, dans un état semi-gazeux (comme tous les matins) et toujours pas un pet de neige.
Bon, c'est pas plus mal, je serais pas embêté sur la route. Machinalement, je prend le thermomètre Mini-Maxi, je le gratte et là , -10°
Je le gratte encore un peu et au mini, je vois -13°.
-13° !
Je me dis qu'il est grand temps de changer de thermomètre, le mercure de celui-ci devant être usé.
Mais j'ai eu confirmation en montant dans la voiture, -10° aussi, j'vais quand même pas changer de voiture ?

Bon, c'est pas plus mal, je serais pas embêté sur la route. Machinalement, je prend le thermomètre Mini-Maxi, je le gratte et là , -10°

Je le gratte encore un peu et au mini, je vois -13°.
-13° !

Je me dis qu'il est grand temps de changer de thermomètre, le mercure de celui-ci devant être usé.

Mais j'ai eu confirmation en montant dans la voiture, -10° aussi, j'vais quand même pas changer de voiture ?

Fab
Ici je ne sais pas la température ( en apartement c'est dur
) les seules rares fois que je la sais c'est quand on prend la voiture.
Sinon depuis hier soir 9 heures il reneigeait des p'tits flocons et ce matin il y en est retomber pas loin de 5 cm ( plus les 10 cm de l'autre jour qui n'on pas fondu ).
Rem1

Sinon depuis hier soir 9 heures il reneigeait des p'tits flocons et ce matin il y en est retomber pas loin de 5 cm ( plus les 10 cm de l'autre jour qui n'on pas fondu ).
Rem1

Dernière modification par Alias. le ven. 30 déc. 2005 11:00, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
Fabien MAISONNEUVE a écrit :
Je me dis qu'il est grand temps de changer de thermomètre, le mercure de celui-ci devant être usé.![]()
Mais j'ai eu confirmation en montant dans la voiture, -10° aussi, j'vais quand même pas changer de voiture ?![]()
![]()

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Fruit de la jacasse
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
20

il neige , toujours!
la baronnne ayant décidé d'aller en course, me suis payé l'accés à sa voiture.
pourtant elle a des bottes!

- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
à strasbourg il neigeote depuis pratiquement 48h non stop, il doit y avoir 15 cm dans mon jardin.... par contre nous ne sommes pas descendus sous -5°, c'est étonnant de voir que pour une fois, nous ne sommes pas les plus froids....

j'ai mis plein de nourriture pour les oiseaux, je les vois gratter la neige pour retrouver les restes de graines d'avant la neige, noix, amandes, flocons d'avoine, raisins secs.... et de l'eau !

j'ai mis plein de nourriture pour les oiseaux, je les vois gratter la neige pour retrouver les restes de graines d'avant la neige, noix, amandes, flocons d'avoine, raisins secs.... et de l'eau !
-
- Fruit de la jacasse
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
fa
fab
t'auras des "ortolans" bien gras
sur zouf va te piquer la recette
à +
t'auras des "ortolans" bien gras

sur zouf va te piquer la recette

à +
-
- Fruit de la jacasse
Re: fa
Surement, mais en attendant, c'est le chat qui en profite !clerc a écrit :t'auras des "ortolans" bien gras![]()

Fab