Une carotte ? mais depuis dix ans je n'en ai jamais semé !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Re: Une carotte ? mais depuis dix ans je n'en ai jamais semé
Une invitée surprise qui se serait glissée dans les graines de poireaux ???
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
La tige est-elle poilue ?
Les feuilles froissées sentent-elles la carotte ?
Si la tige est lisse et que les feuilles ont une mauvaise odeur (voire par d'odeur), cela pourrait-être de la cigüe.
Les feuilles froissées sentent-elles la carotte ?
Si la tige est lisse et que les feuilles ont une mauvaise odeur (voire par d'odeur), cela pourrait-être de la cigüe.
Les feuilles sentent plutôt la carotte. Il n'y a pas de tige, le pétiole des feuilles n'est pas poilu mais au contraire très lisse.