Bouturer un mini rosier

Toutes vos questions et informations concernant le bouturage, le marcottage, le greffage, ou toute autre méthode de multiplication, c'est ici !
gaele2010
Graine de timide
Messages : 37
Inscription : mar. 30 mars 2010 22:55
Région : Ile de France

Bouturer un mini rosier

Message par gaele2010 »

Bonjour,

Alors j'ai beaucoup lu vos psts sur les mini rosiers et je réalise qu'ils auront trés peu de chance de survivre en appartement,malheureusement je n'ai pas de jardin,je suis allée chez GV et j'en ai trouvé deux petits bien garni bien fleuris,s'ils devaient mourrir j'aimerai en faire des boutures,mais ma question suivant est de savoir s'il est possible de les bouturer ses petits rosiers,et à quelle période et quelle méthode cela peut se faire.

Je profite pour une autre question,comme ce sont 2 couleurs différentes est ce que je pourrai mettre 2 boutures différentes dans le même pot?

Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
jardin-des-couleurs
Graine de timide
Messages : 2
Inscription : sam. 20 juil. 2013 3:03
Région : Belgique
Localisation : Braine le comte

Re: Bouturer un mini rosier

Message par jardin-des-couleurs »

bonjour gaele2010 je crois que un teste est a faire sur la qualité du terreaux a emploie avent de faire une bouture pour savoir den quoi faire une bouture du rosier mini .
je ne crois pas que sa pause problème de maitre deux couleur différente den le pot.
PS. pourrai tu me donner le nom exacte de ta plante je via en parlai avec un professeur pépiniériste .
Jardin des couleurs.be

Le forum jardin des couleurs est le rende vous des jardiniers venez discuter de votre jardin avec des passionner et des amateurs.
Répondre

Revenir à « Au bouturage et autres méthodes de multiplication »