[IDENTIFIEE= Antirrhinum majus ] Quelle est cette fleur?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- arbilak27
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
[IDENTIFIEE= Antirrhinum majus ] Quelle est cette fleur?
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est cette plante? Elle a poussé toute seule dans mon allée, surement amenée par les oiseaux, elle fait une quinzaine de cm.... Merci
J'ai pensé à une variété d'orchidée sauvage mais je ne trouve rien

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est cette plante? Elle a poussé toute seule dans mon allée, surement amenée par les oiseaux, elle fait une quinzaine de cm.... Merci
J'ai pensé à une variété d'orchidée sauvage mais je ne trouve rien

Dernière modification par arbilak27 le ven. 26 juil. 2013 18:54, modifié 1 fois.
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Quelle est cette fleur?
Une gueule de loup ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Bonjour
D'accord avec Esox, Antirrhinum majus appelé plus communément
Gueule de loup ou Muflier
D'accord avec Esox, Antirrhinum majus appelé plus communément
Gueule de loup ou Muflier

- arbilak27
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne

Merci pour vos réponses

Finalement ce n'est pas les oiseaux, mais des graines qui sont tombées de mes jardinières sur ma fenêtre de cuisine, j'en avait planté y a deux ou trois ans...