J'offre des carpes Koi
-
- Graine de timide
J'offre des carpes Koi
Bonjour, j'ai un petit bassin a Paris avec des carpes Koi, mais elles sont trop grandes...17cm environ, je dois donc me séparer d'elles
Aussi, si quelqu'un veut adopter une famille (6)! c'est avec plaisir et c'est cadeau!

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il ne doivent accepter que des animaux avec normalement des certificats vétérinaires ou provenant d'élevage "officiels".tartonne a écrit :as-tu pensé à prendre contact avec une animalerie du coin ?
Enfin il me semble...
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Si elles sont belles.... et pour dépanner un client... Enfin, moi, j'essayerai.... Ou alors, je chercherai dans les alentours des parcs avec des bassins, j'irai voir les proprios pour leur proposer les bestioles... Ou voir les chinois pour savoir comment les cuisiner? ..... Non, c'est pour rire.....
- juju74
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
nous, nous avions 5 carpes avec une ranger de grosse écaille sur le dos, il devais faire 35/40cm de long, on les a enlevé et remis dans un étang sans rien demander a personne
tous ca parce qu'elles polluent énormément le bassin, dévaste toutes les plantes aquatiques et mange les racine de nénuphares
( je vous rassure, on leurs donnais bien a manger!
)
c'est de grosse voraces!

tous ca parce qu'elles polluent énormément le bassin, dévaste toutes les plantes aquatiques et mange les racine de nénuphares

( je vous rassure, on leurs donnais bien a manger!

c'est de grosse voraces!

je suis preuneur
Bonjour.
Je veut bien vous délesté de vos KOI... Les avez vous toujours?
Je veut bien vous délesté de vos KOI... Les avez vous toujours?
-
- Fleur de pipelette
Excuse-moi, mais je trouve ça assez peu responsable.juju74 a écrit :nous, nous avions 5 carpes avec une ranger de grosse écaille sur le dos, il devais faire 35/40cm de long, on les a enlevé et remis dans un étang sans rien demander a personne![]()
tous ca parce qu'elles polluent énormément le bassin, dévaste toutes les plantes aquatiques et mange les racine de nénuphares![]()
( je vous rassure, on leurs donnais bien a manger!)
c'est de grosse voraces!
"Elles polluent mon bassin, donc je vais aller les faire polluer un autre bassin? "
"Elles étaient bien nourries... elles se débrouilleront, à présent!"
Les chiens qu'on abandonne pendant les vacances... les tortues de Floride qui perturbent l'équilibre écologique... ce ne sont pas des phénomènes inconnus...
Sachant de plus que là où il y a des carpes, il n'y a pas de grenouilles...
J'espère que c'était un étang de ville, déjà bien perturbé, et pas un étang naturel. Mais écologiquement et éthiquement, c'est très discutable...
Re: J'offre des carpes Koi
Bonjour.Cathou.m a écrit :Bonjour, j'ai un petit bassin a Paris avec des carpes Koi, mais elles sont trop grandes...17cm environ, je dois donc me séparer d'ellesAussi, si quelqu'un veut adopter une famille (6)! c'est avec plaisir et c'est cadeau!
Avez vous toujour vos carpes?? si oui, je suis pret a venir les chercher chez vous
cordialement
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je serais intéressé par votre offre.
J'ai construit un bassin en octobre dernier.
mon tél: Ce message a été modéré par Esox10, motif: Les échanges de N° de téléphone se font en MP
Frédéric.
Je serais intéressé par votre offre.
J'ai construit un bassin en octobre dernier.
mon tél: Ce message a été modéré par Esox10, motif: Les échanges de N° de téléphone se font en MP
Frédéric.
- marnuk
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Le message original a environ 6 ans de plus que votre bassin 

Les médias veillent, dormez citoyens...
- cigale04
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
cherche à donner 2 carpes Amour dont 1 tres grosse...donc pour quelqu'un ayant un grand bassin ou etang , et 2 koi cause demenagement dans un endroit en location sans bassin...
elles se trouvent dans le 04
elles se trouvent dans le 04
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Bonjour,
Prévenez l'heureux receveur que les carpes amours ne sont pas un cadeau...... Il faut vraiment avoir un très grand bassin. Ça broute tout.
Prévenez l'heureux receveur que les carpes amours ne sont pas un cadeau...... Il faut vraiment avoir un très grand bassin. Ça broute tout.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- cigale04
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
c'est vrai! c'est pour ça que je dis" grand bassin ou etang" les pauvres elles ont tellement grandi....surtout une ; mais elles ont les droit continuer à vivre!