04300 Mane, jardin de Salagon
Règles du forum
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
Veuillez suivre la règle de titrage suivante pour les titres des nouveaux sujets: CODE POSTAL-VILLE-Nom du Jardin
Ces forums sont des espaces réservés à vos contre-rendus de visites des parcs et des jardins et non des annuaires de liens vers lesdits parcs et jardins. Merci
- noemie21
- Graine de timide
- Région : Bourgogne
04300 Mane, jardin de Salagon
Vous en avez parlé à plusieurs reprises sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de photos. Comme je l'ai visité cet été, je poste quelques photo.
Déjà le jardin médiéval :

Le jardin des temps modernes :

Enfin de la fraicheur, il était temps. Il n'était qu 11heures et je n'en pouvais plus de la chaleur.

Et pour finir, les branches d'arbres ondulées.

Il restait le jardin des simples où je n'ai pas pris de photo, (par contre, j'ai profité de l'arrosage automatique...) ainsi que le parcours de la chênaie blanche, en réfection. Mais
Déjà le jardin médiéval :

Le jardin des temps modernes :

Enfin de la fraicheur, il était temps. Il n'était qu 11heures et je n'en pouvais plus de la chaleur.

Et pour finir, les branches d'arbres ondulées.

Il restait le jardin des simples où je n'ai pas pris de photo, (par contre, j'ai profité de l'arrosage automatique...) ainsi que le parcours de la chênaie blanche, en réfection. Mais
Dernière modification par noemie21 le dim. 28 juil. 2013 14:11, modifié 5 fois.
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: 04300 Mane, jardin de Salagon
Merci pour ce partage Noemie 21

- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: 04300 Mane, jardin de Salagon
Merci noemie 21
Très beau jardin
Très beau jardin

L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1