identitifiee
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
identitifiee
bonjour a tous toute nouvelle dans votre site je cherche a identifie l occupant de se trou dans mon jardin a savoir pas de trace visible pas de degats dans le jardin on a beau rebouche mais refait le lendemain ne laisse pas de terre autour merci
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: identitifiee
Bonjour mamie09,mamie09 a écrit : pas de trace visible pas de degats dans le jardin ...
et

et pas de photos non plus

Très dur de répondre si c'est un trou avec un grillon ou un lapin, voire un blaireau ou un renard

à +
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
-
- Graine de timide
desolee jen arrive pas a envoye la photoaygues31 a écrit :Bonjour mamie09,mamie09 a écrit : pas de trace visible pas de degats dans le jardin ...
et![]()
et pas de photos non plus![]()
Très dur de répondre si c'est un trou avec un grillon ou un lapin, voire un blaireau ou un renard![]()
à +
-
- Graine de timide
je l ai telechargerpourquoi ca ne marche pasaygues31 a écrit :Bonjour mamie09,mamie09 a écrit : pas de trace visible pas de degats dans le jardin ...
et![]()
et pas de photos non plus![]()
Très dur de répondre si c'est un trou avec un grillon ou un lapin, voire un blaireau ou un renard![]()
à +

- cublacois
- Fleur de pipelette
- Région : Limousin
- Localisation : Limousin (bassin de Brive-la-Gaillarde - 19) ; zone de rusticité : 8
Je pense bien qu'il s'agit d'un blaireau.
J'en ai un qui vient régulièrement dans la pelouse depuis le début de l'été faire des trous bien localisés. Surtout au niveau des galeries de taupes...
Est-ce uniquement pour chercher les vers et larves ou carrément pour chercher à dénicher la taupe pour la manger
J'en ai un qui vient régulièrement dans la pelouse depuis le début de l'été faire des trous bien localisés. Surtout au niveau des galeries de taupes...
Est-ce uniquement pour chercher les vers et larves ou carrément pour chercher à dénicher la taupe pour la manger

Recensez les oiseaux de votre jardin : http://www.oiseauxdesjardins.fr