bonjours de haute normandie 76

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
cacajou
Graine de timide
Région : Haute Normandie

bonjours de haute normandie 76

Message par cacajou »

bonjours, je vie dans un hameau d'un petit village, j'ai fais l'acquisition sur le bon c d'une serre adossée en verre, un vrai puzzle a remonter, et quand j'ai lu les montages de serre sur votre forum je nous ai retrouvé devant ce casse tête sans mode d'emploi. bref j'ai donc un jardin d'agrément et un potager repris en main depuis la fin du printemps vu que l’hiver est resté longtemps chez nous cette année, fini de monter la serre en mai seules des tomates et aubergine et quelques pieds de fraisiers sont là et en retard bien sur. Pourquoi une serre, raz le bol de ne pas avoir de tomates ou si peu. Du temps enfin de s'occuper de mon potager bref, envie de manger ce que je produis et le plaisir de voir pousser

voilà, sinon des animaux bien sur, quatre chevaux dont un shetland, des poules pékins orpingtons, les brahmas mangées par le renard, deux chiens, un bouvier des flandres d'un âge vénérable et une bergère allemande de deux ans, plus trois chats

des petits enfants, donc des enfants cinq dont la dernière est encore à la maison et un mari bien sur

voilà
esox10
Empereur jardinier
Région : Champagne Ardenne

Re: bonjours de haute normandie 76

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Cacajou :welcome:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Mon Quidam »

:welcome:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
cacajou
Graine de timide
Région : Haute Normandie

Message par cacajou »

merci de votre accueil :D
Répondre

Revenir à « Aux présentations »