[IDENTIFIE= Prunus spinosa ] Dans un terrain de chasse?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
[IDENTIFIE= Prunus spinosa ] Dans un terrain de chasse?
Bonsoir,
Je viens de prendre une photo d'un arbuste qui pousse dans le terrain de chasse à côté de chez moi, pouvez-vous me dire ce que c'est, et si les fruits qu'on y voit peuvent être comestibles une fois mûrs ?
Merci d'avance !

Je viens de prendre une photo d'un arbuste qui pousse dans le terrain de chasse à côté de chez moi, pouvez-vous me dire ce que c'est, et si les fruits qu'on y voit peuvent être comestibles une fois mûrs ?
Merci d'avance !

Re: Dans un terrain de chasse
Prunellier sauvage, je pense. 

- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Pas comestible avant les gelées
Bonjour Pluktoo,
Prunellier pour moi aussi. Les prunelles sont très âpres si elles sont cueillies avant les gelées...
Ensuite tu pourras confectionner une délicieuse liqueur de prunelles

Prunellier pour moi aussi. Les prunelles sont très âpres si elles sont cueillies avant les gelées...
Ensuite tu pourras confectionner une délicieuse liqueur de prunelles

Est-ce que c'est possible de les "geler" artificiellement dans le congélateur?
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Pas de soucis, ça marche.Fleur753 a écrit :Est-ce que c'est possible de les "geler" artificiellement dans le congélateur?
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: [IDENTIFIE= Prunus spinosa ] Dans un terrain de chasse?
Merci pour toutes vos réponses, j'étais parti quelques jours, raison pour laquelle j'ai tardé à vous remercier.