Légumes d'ornement
-
- Fleur de pipelette
Légumes d'ornement
Suite à un sujet posté sur les choux, j'avais envie de l'élargir sur tous les autres légumes puisque c'est de plus en plus la mode.
Alors que mettez vous dans vos massifs comme légumes d'ornement pour créer de l'originalité? J'ai sauté le pas avec le tournesol et le mais j'hésite à planter d'autres genres, alors faites moi part de vos expériences, cela m'aidera sûrement!
PS: J'ai un sachet de Blé tendre, est ce une variété gustative ou décorative?
Alors que mettez vous dans vos massifs comme légumes d'ornement pour créer de l'originalité? J'ai sauté le pas avec le tournesol et le mais j'hésite à planter d'autres genres, alors faites moi part de vos expériences, cela m'aidera sûrement!
PS: J'ai un sachet de Blé tendre, est ce une variété gustative ou décorative?
- marisi
- Fleur de pipelette
Bettes à carde pour de la couleur du feuillage.
Variété 3 couleurs Bright Lights
Avec des pates et du parmesan frais HUM!!!!
http://www.lesjardinsdupetittremble.com/betteacarde.htm
Variété 3 couleurs Bright Lights
Avec des pates et du parmesan frais HUM!!!!
http://www.lesjardinsdupetittremble.com/betteacarde.htm
La pivoine est la reine
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Marisi m'a coupé l'herbe sous le pied, j'allais te proposer les bettes qui font de magnifiques plantes et dont on coupe les feuilles une à une pour en farcir les viandes ou manger avec unepetite béchamel avec une pointe de muscade.
La rhubarbe aussi fait de très belles plantes
La rhubarbe aussi fait de très belles plantes
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Ca fait juste un peu mal à l'amour propre, alors tu vois c'est pas grave...... il parait que le topinambour fait aussi une très belle fleur, un peu genre tournesol, mais je n'ai jamais vérifié
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.