Des animaux & des plantes

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
kiki
Fruit de la jacasse
Messages : 1383
Inscription : mar. 29 juil. 2003 16:49
Localisation : nord isère

Message par kiki »

pour modifier ton profil, tu cliques sur profil en haut de la page, tu fais tes modifs puis tu cliques sur envoyer. Voilà, normalement c'est enregistré ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ledroit
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : mar. 13 janv. 2004 20:02
Localisation : orly

Message par ledroit »

merci kiki
j'ai fais la manoeuvre voyons si j'ai reussi!!!
chataigne
Avatar de l’utilisateur
ledroit
Graine de timide
Messages : 23
Inscription : mar. 13 janv. 2004 20:02
Localisation : orly

Message par ledroit »

raté je suis toujours ledroit et non chataigne!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zurette
Fruit de la jacasse
Messages : 1336
Inscription : sam. 18 oct. 2003 16:25
Localisation : Jura - zone 7

Message par Zurette »

Pour changer de pseudo contacte Alain via messagerie privée, il le fera pour toi - expérience vécue il y a quelques jours ...

Le berger australien a des orignies basques, rien d'étonnant qu'il ressemble aux chiens des bergers du sud-ouest :P

Pourquoi "faut raison se faire" ? J'ai vécu quelques années sans chien, et maintenant que j'en ai repris je me demande comment j'ai fait ! Il ne faut pas se priver d'une aussi bonne compagnie :wink: Bien-sûr, j'imagine que tu as tes raisons, la vie n'est pas toujours facile :|

Maggy, tu verras tout de suite si ton chat aime la campagne ou pas, tout dépend de son caractère. Je n'ai jamais connu de chat qui n'aime pas sortir (mais je sais que ça existe), même ceux qui ont toujours vécu en appart, à apartir du moment où on les a mis dans une maison avec jardin, le jour d'après ils faisaient de belles vadrouilles ... la mienne passe sa vie dehors, du lever au coucher du soleil. Elle ne fait aucun dégât dans le jardin - pour l'instant en tout cas. Faut dire qu'elle passe son temps à fuir les chiens ... non je rigole :D
kiki
Fruit de la jacasse
Messages : 1383
Inscription : mar. 29 juil. 2003 16:49
Localisation : nord isère

Message par kiki »

je ne comprends pas chataigne, je viens d'essayer de faire une modif sur mon profil comme je te l'ai expliqué ... et ça marche.

Tu dois aller sur profil tout en haut de la page, et non sous ton nom. Et quand tu as fini tes corrections, il faut cliquer tout en bas sur envoyer à côté de réinitialiser. Si ça ne marche pas, en effet, il faudra que tu appelles alain au secours ...

bonne chance à toi !
Avatar de l’utilisateur
Zurette
Fruit de la jacasse
Messages : 1336
Inscription : sam. 18 oct. 2003 16:25
Localisation : Jura - zone 7

Message par Zurette »

Pour ça marchait sur tout le profil sauf le pseudo ... :lol:
kiki
Fruit de la jacasse
Messages : 1383
Inscription : mar. 29 juil. 2003 16:49
Localisation : nord isère

Message par kiki »

c'est vrai que le pseudo, c'est plus particulier. Il va falloir que tu contactes alain, chataigne ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chataigne
Graine de timide
Messages : 55
Inscription : jeu. 29 janv. 2004 21:55
Localisation : orly

Message par chataigne »

Je ne sais pas ce que j'ai fais mais je crois bien que je me suis reinscrite
je ne suis pas douée pour les nouvelles technologies!! :oops:


Zurette, nous en reprendrons un j'en suis sur, mais aprés 16 ans de vie commune nous avons du mal à l'oublier.alors on attends que cela nous demange vraiment!!!!!

bon je vais contacter alain mon sauveur

a+
chataigne
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »