Mes roma ne murissent pas
Mes roma ne murissent pas
Bonjour à toutes et tous
J'ai planté depuis un bon moment maintenant des plants de tomates ROMA, tout simplement
Mes pieds ont bien poussé et sont bien fournis en tomates mais elles sont toujours vertes et quand je dis vertes c'est vertes....!!!!!!
Il a fait beau depuis un bon moment et je ne comprends pas...La saison sera bientôt finie et je n'aurai rien récolté...
A coté j'ai des pieds de tomates cerises qui elles poussent normalement et sont bien rouges, j'en cueille regulierement
Que dois je faire? faut il mettre de l'engrais?
Merci par avance pour vos conseils
A+
Cathed
J'ai planté depuis un bon moment maintenant des plants de tomates ROMA, tout simplement
Mes pieds ont bien poussé et sont bien fournis en tomates mais elles sont toujours vertes et quand je dis vertes c'est vertes....!!!!!!
Il a fait beau depuis un bon moment et je ne comprends pas...La saison sera bientôt finie et je n'aurai rien récolté...
A coté j'ai des pieds de tomates cerises qui elles poussent normalement et sont bien rouges, j'en cueille regulierement
Que dois je faire? faut il mettre de l'engrais?
Merci par avance pour vos conseils
A+
Cathed
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Mes roma ne murissent pas
Bonjour cathed,cathed a écrit : Que dois je faire? faut il mettre de l'engrais ?
Dans beaucoup de jardins, c'est ainsi.
Il te faut prendre patience, la maturation va se faire.
A la maison, j'ai 70 pieds de tomates avec 12 variétés différentes ... j'ai enfin mangé ma première salade hier soir !!!
L'engrais ne fera pas murir tes tomates.
La maturation se fait avec le temps, elle est entièrement chimique avec sécrétion très complexe de divers produits dont l’éthylène

à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
Re: Mes roma ne murissent pas
Merci beaucoup Aygues, me voila rassurée...je vais patienter
Bonne soirée
A+
Cathed
Bonne soirée
A+
Cathed