prun'arhum
- laracroft
- Bourgeon de bavard
prun'arhum
bonjour
Oh je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site et ce n'est guère par manque d’intérêt mais manque de temps
J'avais eu il y a un certain temps une recette de liqueur de prunes toute simple (prune rhum ...) que j'adore mais voilà j'ai eu un buzz et ai perdu mon ordi et impossible de retrouver ma recette
c'est pourquoi je reviens vers vous afin que la personne qui me l'ai donné puisse de nouveau me la donne car là mes prunes sont mures et plus de recette
merci d'avance à tous ce qui me répondront
bye
Oh je ne suis pas venue depuis longtemps sur le site et ce n'est guère par manque d’intérêt mais manque de temps
J'avais eu il y a un certain temps une recette de liqueur de prunes toute simple (prune rhum ...) que j'adore mais voilà j'ai eu un buzz et ai perdu mon ordi et impossible de retrouver ma recette
c'est pourquoi je reviens vers vous afin que la personne qui me l'ai donné puisse de nouveau me la donne car là mes prunes sont mures et plus de recette
merci d'avance à tous ce qui me répondront
bye

- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: prun'arhum
Le problème, c'est que la personne qui a la recette, n'a plus de rhum...laracroft a écrit :c'est pourquoi je reviens vers vous afin que la personne qui me l'ai donné puisse de nouveau me la donne car là mes prunes sont mures et plus de recette
Tu vois ce qu'il te reste à faire

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- laracroft
- Bourgeon de bavard
Re: prun'arhum
eh ben moi j'ai le rhum et les prunes
mais merci pour ce pti message d'humour
bye
mais merci pour ce pti message d'humour
bye