Une petite nouvelle : Cheyenne
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)
Une petite nouvelle : Cheyenne
Bonjour,
Je vous présente Cheyenne : golden retriever née le 25 octobre 2005, arrivée chez mon amie le 28 décembre 2005, poids env. 5.500 kg. La photo a été prise chez moi le 29 décembre alors que nous installions mon nouveau PC : Mlle a adopté les chaussures de Mister Y, bien plus consortables que les coussins.

Bonne et heureuse année.
Youpie
Je vous présente Cheyenne : golden retriever née le 25 octobre 2005, arrivée chez mon amie le 28 décembre 2005, poids env. 5.500 kg. La photo a été prise chez moi le 29 décembre alors que nous installions mon nouveau PC : Mlle a adopté les chaussures de Mister Y, bien plus consortables que les coussins.

Bonne et heureuse année.

Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- youpie
- Bourgeon de bavard

Tu peux aller voir là http://www.serenade.ch/serenade6.html pour ma Youpie qui est devenue Cheyenne il y a déjà ... 11 ans !
Bon réveillon
Youpie
Une petite ève
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Wen
- Liseron du clavier
ah oui j'avais déjà lu ce texte, tu serais pas sur le forum de nos-chiens youpie ?
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
-
- Graine de timide
- youpie
- Bourgeon de bavard
Bonjour Wen,Wen a écrit :ah oui j'avais déjà lu ce texte, tu serais pas sur le forum de nos-chiens youpie ?
Wen
Tu avais lu ça lors de l'ouverture de ton site. Nous avions alors échangé des MP et tu avais été voir mes pages "Serenade's".
Je ne connais pas le forum nos-chiens : faudra que j'aille m'y balader.
La fille de mon amie a hésité pendant deux jours avant de baptiser son chiot Cheyenne parce qu'elle savait que je suis co-propriétaire d'une autre Cheyenne. Elle m'a même demandé si cela me gênait : moi, j'ai trouvé cela très sympa et je me sens un peu la marraine de cette petite.
Je trouve d'ailleurs qu'elle a un excellent caractère : 24 h. après son arrivée dans sa nouvelle famille, cette petite chienne n'a pas fait de chichi pour passer plusieurs heures chez moi.
Le truc des chaussures est marrant : lorsqu'elle est arrivée chez mon amie, elle a immédiatement choisi l'étagère à chaussures comme chambre à coucher ! ça doit avoir quelque chose de particulier pour elle mais je me demande comment elle fera quand elle pésera 30 kg ????
Elle me fait terriblement envie cette mignonne ... mais j'ai décidé d'attendre la retraite pour reprendre un chien. Alors encore deux ans à tirer !
Bonne année à tous

Une petite ève
- Wen
- Liseron du clavier
"Mieux vivre avec votre chien"
- magenta
- Fleur de pipelette
Bonne et heureuse année pour tous les animaux .
Très beau site.
Et heureuse année à tous vos animaux ...... Magenta .

Et heureuse année à tous vos animaux ...... Magenta .

Moi aussi j'ai une golden de 8 mois. C'est une vraie coquine. Elle adore faire des trous dans mon jardin et arracher mes troênes sinon elle est tres caline et gentille.

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
bonjour !!!
regarde youpie ce qui t attends dans quelques mois ! hihihi on passe tous par la !
[img][img]http://img33.NePasUtiliser/img33/8259/a ... 8ft.th.jpg[/img][/img]
Je vis avec 2 goldens celui de mon ami un male de 8ans et qui se prénomme "Indy"
(allez voir son site internet : http://www.goldenretriever.fr.st)
et ma petit protégée qui va sur ses 8 mois qui se prénomme "Alzane". Ils s'entendent super bien. Sur la photo alzane venait de faire un gros trou dans le jardin apres avoir fourré son nez dans un seau d eau.... Voyez le résultat !!!
Bonne continuation avec Cheyenne les goldens sont de marveilleux compagnons alzou est la 4eme golden qui partage ma vie. (
à Mimie qui est ma maman)
Bonne journée a vous tous !
regarde youpie ce qui t attends dans quelques mois ! hihihi on passe tous par la !
[img][img]http://img33.NePasUtiliser/img33/8259/a ... 8ft.th.jpg[/img][/img]
Je vis avec 2 goldens celui de mon ami un male de 8ans et qui se prénomme "Indy"
(allez voir son site internet : http://www.goldenretriever.fr.st)
et ma petit protégée qui va sur ses 8 mois qui se prénomme "Alzane". Ils s'entendent super bien. Sur la photo alzane venait de faire un gros trou dans le jardin apres avoir fourré son nez dans un seau d eau.... Voyez le résultat !!!

Bonne continuation avec Cheyenne les goldens sont de marveilleux compagnons alzou est la 4eme golden qui partage ma vie. (

Bonne journée a vous tous !

Anja aprés le jeu avec sa cousine.

Une autre plus belle

Anja et Alzane a 6mois dans mon jardin

Bon courage avec ta Cheyenne mais que du plaisirs et d'amour avec un golden qu'on est jamais déçu.

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- youpie
- Bourgeon de bavard
Mimie, Ton Anja toute boueuse me fait penser à mon Olympe qui adorait se rouler dans les flaques de boue lors des balades en forêt. Après, j'en avais au moins pour une heure à la doucher car le limon colle terriblement dans les poils. Faut que je retrouve la photo prise par Mister Y un jour qu'il était vraiment pas content !
Youpie

Une petite ève
- youpie
- Bourgeon de bavard
J'ai trouvé la photo de mon Olympe : elle n'est pas de très bonne qualité car elle a été prise à l'ombre et j'ai dû la scanner (pas de numérique en 1993 !). C'est juste pour montrer comment les goldens aiment prendre des bains de boue !

Youpie

Youpie
Une petite ève

youpie, ton Olympe est magnifique même boueux

- youpie
- Bourgeon de bavard
Oh oui Mimie, mon Olympe était "somptueuse" quand elle ne se roulait pas dans la boue ! Elle avait entre autre une très jolie tête. Tiens, voilà deux autres photos.Mimie a écrit :![]()
youpie, ton Olympe est magnifique même boueux
Janvier 1989 avec sa première nichée les Serenade's A

Eté 1989, de gauche à droite : Serenade Artaban (qui était chez ma cousine), Serenade Astarté (notre Tartine) et Olympe (Derrybeg Philosophy de son nom de pedigree) le nez sur une pâquerette

Olympe était la grand-mère de ma Cheyenne/Youpie née en 1994.
Comme le temps passe vite et comme ces photos me rappellent de merveilleux souvenirs.

Une petite ève