Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
+ 9, déjà le printemps? 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- missfamily
- Bourgeon de bavard
Kikou...
J'étais étonnée ce matin en me levant....
Hier soir vers 22h, en sortant mon toutou, 10 cm de neige gelée de surcroit... un vent pas possible... - 8°... Il faut vraiment qu'on les aime, nos chiens, pour se promener plus d'une demi heure par ce temps.. Je me suis dit " demain matin, que de belles photos je vais faire..."
Et ce matin 7 h, plus rien, tout avait disparu... 5°....
Mince alors, c'est tellement rare chez moi.... Première fois depuis 2 ans.. et plus rien...
J'étais étonnée ce matin en me levant....
Hier soir vers 22h, en sortant mon toutou, 10 cm de neige gelée de surcroit... un vent pas possible... - 8°... Il faut vraiment qu'on les aime, nos chiens, pour se promener plus d'une demi heure par ce temps.. Je me suis dit " demain matin, que de belles photos je vais faire..."
Et ce matin 7 h, plus rien, tout avait disparu... 5°....
Mince alors, c'est tellement rare chez moi.... Première fois depuis 2 ans.. et plus rien...
Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
En touraine c'est grisaille, humidité et douceur(6°)
Qu'il fait bon pianoter à l'abri au coin du radiateur
Qu'il fait bon pianoter à l'abri au coin du radiateur

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Le petit Vouvray a chauffé à l'intérieursauldre a écrit :Marcus apparemment le vin de touraine n'a pas trop chauffé cette nuit ?Chez nous +8

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- nik
- Pépinière à blabla
zouf a écrit :Le 28 décembre j'ai écrit le 2000ème message ici. On en est déjà à 2140! Et rien qu'avec la pluie et le beau temps!Enfin façon de parler!
sur je crois que ton post a du succés , car en fin de compte tout le monde peut poster sur le temps qui fait chez lui,sa était une bonne idée il fallait y penser , quand c'est simple le succés est au rendez vous
nikaia
- Marcus
- Empereur jardinier
Je confirme car aujourd'hui se sont les giboulées de mars (éclaircies et forte pluie à répétition).marcus2 a écrit :+ 9, déjà le printemps?
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi