coloration hivernale
La perturbation aporte douceur en même temps, la neige c'est parce que nos terres sont froide du a l'ancienne perturbation du nordDanaé a écrit :c'est certain! qu'elles apprécient
et en plus d'être un isolant, (la nuit dernière -9°) la neige, en fondant, pénétre lentement dans la terre
bizarre, bizarre, on nous prévoit +5° pour demain matin

Rem1

je les prends ici : http://smileys.inzenet.org/Corail01 a écrit :j'adore tes smiley danaé
je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Merci pour le lien, le site est excellent.Danaé a écrit :
je les prends ici : http://smileys.inzenet.org/
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
qu'est ce que j'ai ramené Jacarandra ? pas grand chose, y'aurait bien eu une ou deux chouettes photos à faire mais à chaque fois j'avais pas mon apn
en v'là tout de même une intéressante

c'est un champignon sur une branche de pommier, je pense que je pourrais retrouver le nom mais si l'un d'entre vous le connais

en v'là tout de même une intéressante

c'est un champignon sur une branche de pommier, je pense que je pourrais retrouver le nom mais si l'un d'entre vous le connais

la nature ne fait jamais rien au hasard !
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
faut m'excuser mais j'ai un pc tellement naze que je m'emballe rapidement, en générale je mets mes photos à 400 pixels de côté, ou sinon tu mets une vignette si tu veux conserver la taille originale comme ça on sait à quoi s'attendre puisque les dimensions sont marqués dessous 

la nature ne fait jamais rien au hasard !
y a pas que ton pc Dagda,
mon portable est tout récent et il rame ausi
j'ai le message téléchargement de l'image....//img308.NePasUtiliser/img308/5571/2006010512383aa6hz.jpg depuis 8 minutes! et toujours pas ouvert...
elle est a qui cette image 308?
750, c'est beaucoup Toeva
celles que je mets avec imageshack sont à max 550
et 'aujardin' n'accepte que 400
mon portable est tout récent et il rame ausi
j'ai le message téléchargement de l'image....//img308.NePasUtiliser/img308/5571/2006010512383aa6hz.jpg depuis 8 minutes! et toujours pas ouvert...
elle est a qui cette image 308?
750, c'est beaucoup Toeva
celles que je mets avec imageshack sont à max 550
et 'aujardin' n'accepte que 400

je ne cautionne pas les trolls