Salutations normandes
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
Salutations normandes
Bonjour à tous!
Je viens de réaliser mon rêve.... Avec mon compagnon nous voilà les heureux propriétaires d'une jolie maison et de ses 2000m2 de terrain!!!
Mais voilà , j'ai la main verte très très pâle (et en plus c'est la gauche!) et mes connaissances en jardinage se limitent à savoir distinguer une rose d'une tulipe.
Je m'inscris ici afin de m'améliorer!
Les anciens propriétaires étaient des fous de jardinage, il y a des massifs et des arbustes partout!!!! Je vais en avoir des questions à poser!
Au plaisir de vous lire....
Je viens de réaliser mon rêve.... Avec mon compagnon nous voilà les heureux propriétaires d'une jolie maison et de ses 2000m2 de terrain!!!
Mais voilà , j'ai la main verte très très pâle (et en plus c'est la gauche!) et mes connaissances en jardinage se limitent à savoir distinguer une rose d'une tulipe.
Je m'inscris ici afin de m'améliorer!
Les anciens propriétaires étaient des fous de jardinage, il y a des massifs et des arbustes partout!!!! Je vais en avoir des questions à poser!
Au plaisir de vous lire....
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Salutations normandes
Et des mauvaises herbes à sarclerAsDeCaro a écrit : il y a des massifs et des arbustes partout!!!! Je vais en avoir des questions à poser!

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
-
- Graine de timide
J'ai commencé par nettoyer mes bordures hier
.... Je le sens dans les pattes ce matin! 

-
- Fruit de la jacasse
- Région : Ile de France
bienvenue, tu es où en Normandie?
c'est bien quand les propriétaires précédents entretenaient. cela n'empêche pas de refaire à votre idée, mais en attendant c'est supportable.
quand c'était en friche, c'est du boulot et en plus on ne sait pas par où commencer.
bon courage pour la suite...
c'est bien quand les propriétaires précédents entretenaient. cela n'empêche pas de refaire à votre idée, mais en attendant c'est supportable.
quand c'était en friche, c'est du boulot et en plus on ne sait pas par où commencer.
bon courage pour la suite...
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Bonjour as de caro,
Bienvenue sur ce forum. Nous allons t'aider et te conseiller pour que ton jardin reste magnifique. Tu verras qu'avec un peu de pratique ta main va devenir très verte !
Bienvenue sur ce forum. Nous allons t'aider et te conseiller pour que ton jardin reste magnifique. Tu verras qu'avec un peu de pratique ta main va devenir très verte !
-
- Graine de timide
Je viens de l'Eure.
C'est surtout mon conjoint qui peste contre les arbustes qui l'obligent à faire des détours avec la tondeuse (mais entre vous et moi, dans ce cas c'était un terrain de foot qu'il fallait acheter!)
On simplifiera certainement un peu (puis on n'est pas à la retraite nous!)
Merci pour votre accueil!
C'est surtout mon conjoint qui peste contre les arbustes qui l'obligent à faire des détours avec la tondeuse (mais entre vous et moi, dans ce cas c'était un terrain de foot qu'il fallait acheter!)
On simplifiera certainement un peu (puis on n'est pas à la retraite nous!)
Merci pour votre accueil!
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Oh oh il y a de l'identification dans l'air
Tu vas voir, tu vas devenir folle de jardinage, pas besoin d'être à la retraite pour ça
Il y a plein de solutions pour gagner du temps, et puis la pelouse, quand il faut tondre toutes les semaines, ben on aime bien vite les massifs 

Tu vas voir, tu vas devenir folle de jardinage, pas besoin d'être à la retraite pour ça