Bonsoir du Sud à toutes et tous
- ceropegia woodii
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bonsoir du Sud à toutes et tous
Je suis passionnée par les plantes, toutes, des cactées aux fleurs et aux arbres, depuis toute petite 4-5 ans
Depuis 2 ans je suis dans le Var, et malheureusement en appartement, avec 2 balcons, un plein Sud, l'autre plein Nord, donc dur, dur d'avoir tout ce que j'aime !!! je regrette fort mon magnifique jardin du 06 et toutes ses plantes et arbres que j'ai vu grandir
Bref, je suis arrivée sur ce forum à cause d'un fuchsia malade, et je le trouve fort bien fourni d'informations.
Je vous souhaite une bonne fin de WE

Depuis 2 ans je suis dans le Var, et malheureusement en appartement, avec 2 balcons, un plein Sud, l'autre plein Nord, donc dur, dur d'avoir tout ce que j'aime !!! je regrette fort mon magnifique jardin du 06 et toutes ses plantes et arbres que j'ai vu grandir

Bref, je suis arrivée sur ce forum à cause d'un fuchsia malade, et je le trouve fort bien fourni d'informations.
Je vous souhaite une bonne fin de WE
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Bonsoir du Sud à toutes et tous
Bonjour et bienvenue Ceropegia woodii 

Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse

Tu dois pourtant pouvoir cultiver tous les cactus que tu veux sur ton balcon exposé plein Sud !

Effectivement c'est dur de passer d'un grand jardin à presque rien