[IDENTIFIE= Peuplier blanc] Arbre argenté?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Bernache
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
[IDENTIFIE= Peuplier blanc] Arbre argenté?
Bonjour,
Je trouve cet arbre magnifique avec son feuillage et ses tiges argentés, mais impossible de trouver son nom, que ce soit sur Internet ou dans mes encyclopédies papier!
L'un de vous le connaîtrait-il? Merci d'avance!

Je trouve cet arbre magnifique avec son feuillage et ses tiges argentés, mais impossible de trouver son nom, que ce soit sur Internet ou dans mes encyclopédies papier!
L'un de vous le connaîtrait-il? Merci d'avance!

Dernière modification par Bernache le mer. 28 août 2013 14:11, modifié 1 fois.
On ne fait pas pousser l'herbe en tirant dessus (proverbe chinois)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Arbre argenté
C'est le Peuplier blanc , Populus alba
- Bernache
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Arbre argenté
Oh, tout simplement? Je pensais que les peupliers avaient des feuilles allongées.
Mais en regardant sous Google, c'est tout à fait cela; Merci daniele!
Mais en regardant sous Google, c'est tout à fait cela; Merci daniele!
On ne fait pas pousser l'herbe en tirant dessus (proverbe chinois)