poivre de Bresse et piment de Bresse
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
poivre de Bresse et piment de Bresse
bonjour,
semés le 20 février , en méthode "normal" , c à dire dans une mini serre avec du terreau, voici que les premiers plançons pointent. Hier il y en avait 2 , et ce matin 7. Germination en 6/7 jours donc. à suivre et à plus.
semés le 20 février , en méthode "normal" , c à dire dans une mini serre avec du terreau, voici que les premiers plançons pointent. Hier il y en avait 2 , et ce matin 7. Germination en 6/7 jours donc. à suivre et à plus.
- Axel clerc
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: poivre de Bresse et piment de Bresse
petit up!
on vient de récolter le " poivre de Bresse"! il ne ressemble pas du tout à "piment de Bresse".
à suivre
on vient de récolter le " poivre de Bresse"! il ne ressemble pas du tout à "piment de Bresse".
à suivre
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
Re: poivre de Bresse et piment de Bresse
petit up!
"poivre de Bresse" ,petit plant de 10 cm maxi de haut, donne des petits fruits tout en longueur. Ne nous laissons pas avoir par l'apparence.
Hier j' en ai mis un d'eux dans une sauce tomate, pour accompagner des pâtes!!!
chaud brûlant
poivre de Bresse. il m'a fallu éteindre l'incendie buccale au Coca Cola!
"Poivre de Bresse" , pique , un peu cru, et il brûle chaud !!
Son cousin, "Piment de Bresse", pique juste un peu au début, come l'Espelette, c tout!
@+
"poivre de Bresse" ,petit plant de 10 cm maxi de haut, donne des petits fruits tout en longueur. Ne nous laissons pas avoir par l'apparence.
Hier j' en ai mis un d'eux dans une sauce tomate, pour accompagner des pâtes!!!
chaud brûlant

"Poivre de Bresse" , pique , un peu cru, et il brûle chaud !!
Son cousin, "Piment de Bresse", pique juste un peu au début, come l'Espelette, c tout!
@+