champi de culture
- cochise
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
champi de culture
Quelqu'un a déjà essayé??
J'ai une pièce sans fenêtre et très chaude (25°c) où passent toutes mes conduites de chauffage. Je me demande si ca marcherait... Certains champis ont besoin de lumière mais d'autre beaucoup moins (les pleurottes je pense).
Des conseils et des adresses à me donner où je puis me procurer celà ?
Merci
J'ai une pièce sans fenêtre et très chaude (25°c) où passent toutes mes conduites de chauffage. Je me demande si ca marcherait... Certains champis ont besoin de lumière mais d'autre beaucoup moins (les pleurottes je pense).
Des conseils et des adresses à me donner où je puis me procurer celà ?
Merci
Mon p'tit chez moi en Corse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
dans ma région les champignons sont cultivés en caves, entre 13 et 15 degrés avec un fort taux d'humidité.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Le seul endroit où j'en ai vu c'est à Nature et decouvertes. Mais très cher, comme tu peux imaginer. Et en plus, comme cela n'a pas l'air de se vendre tous les jours, les champignons avaient un peu souffert, ils étaient très secs.cochise a écrit :Personne qui s'y connait un peu ou qui aurait des adresse pour acheter des semis en France ou en Belgique?
- Poulbot
- Bourgeon de bavard
Salut,
je suis également très intéressé par faire des essais de culture de champignons mais n'ai pas encore essayé..
Tu peux en trouver ici : http://www.bakker.fr/Search/keywordsear ... champignon
Bonne année !!
je suis également très intéressé par faire des essais de culture de champignons mais n'ai pas encore essayé..
Tu peux en trouver ici : http://www.bakker.fr/Search/keywordsear ... champignon
Bonne année !!
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
champi
salut
j'en ai trouvé chez " jardiland" et chez "Vilmorin" en kit !
pleurotes du panicau, il y avait un post sur ce sujet cet automne , avec moults conseils et photos.
je te le rechechre et fait remonté.
@+
j'en ai trouvé chez " jardiland" et chez "Vilmorin" en kit !
pleurotes du panicau, il y avait un post sur ce sujet cet automne , avec moults conseils et photos.
je te le rechechre et fait remonté.
@+