Quelle plante d'intérieur pour ce type de pot ?
Quelle plante d'intérieur pour ce type de pot ?
Bonjour à tous,
En fait, ma question porte aussi surtout sur une plante d'intérieur, je vois bien ce cache pot dans ma veranda
Modéré pour cause de pub !!
mais quel plante mettre dedans ? Cactus ? Orchidée ? Ficus ?

Faut il que je mette qqs billes d'argile avant de mettre le pot dedans pour absorber l'humidité. Je précise qu'il n'y a pas de trous au fond et que c'est du métal. Qu'est ce qui tiendrais le plus longtemps en fait ?
Le pot d'origine fait 14 cm de diamètre (13cm de pot possible ?) et la hauteur environ 30 cm. Ca fait beaucoup de questions
Merci à tous.
En fait, ma question porte aussi surtout sur une plante d'intérieur, je vois bien ce cache pot dans ma veranda
Modéré pour cause de pub !!
mais quel plante mettre dedans ? Cactus ? Orchidée ? Ficus ?

Faut il que je mette qqs billes d'argile avant de mettre le pot dedans pour absorber l'humidité. Je précise qu'il n'y a pas de trous au fond et que c'est du métal. Qu'est ce qui tiendrais le plus longtemps en fait ?
Le pot d'origine fait 14 cm de diamètre (13cm de pot possible ?) et la hauteur environ 30 cm. Ca fait beaucoup de questions

Merci à tous.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Quelle plante d'intérieur pour ce type de pot ?
le pot est percé ??
sinon , ce n'est pas un pot , mais un cache-pot
J'ai peur que quelque soit la plante choisie , on ne la voit pas beaucoup la pauvre
sinon , ce n'est pas un pot , mais un cache-pot
J'ai peur que quelque soit la plante choisie , on ne la voit pas beaucoup la pauvre
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: Quelle plante d'intérieur pour ce type de pot ?
Cannes, parapluies, ombrelleshappy60 a écrit : mais quel plante mettre dedans ? Cactus ? Orchidée ? Ficus ?
Ou bien, près du cerisier, pour éloigner les oiseaux

plus sérieusement, de grandes fleurs séchées..
Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade