plante à identifiée [IDENTIFIE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante à identifiée [IDENTIFIE]
Vue de dessus:
Voilà, mon mari m'a offert cette plante ( que je trouve très jolie) mais même le vendeur (un agriculteur en vérité) ne savait pas en dire le nom...

J'ai fait des recherches sur le net et sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant...
Alors j'espère que les experts que vous êtes pourront me dire comment elle se nomme et surtout, comment en prendre soin (surtout au niveau du pot, je doute que ce genre de pot convienne...)
Merci d'avance
Dernière modification par dadizou le lun. 02 janv. 2006 21:55, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique