[IDENTIFIEE= Billbergia nutans ] Aide pour identification?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Fleursdecampagne
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
[IDENTIFIEE= Billbergia nutans ] Aide pour identification?
Voici une bouture qui m'a été offerte, elle a bien profité dans la véranda et vient de me gratifier d'une floraison (en cours je pense). Après recherches je me tourne vers vous pour une aide quant à son identification...

"Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis" (M.Angel)
jardin-fleursdecampagne-t166343.html#p2541053
- Fleursdecampagne
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: SVP: aide pour identification
Avec tous mes remerciements Biloba. Voilà enfin mon Inconnue ConnueBiloba a écrit :Bonjour
C'est une Broméliacée, " Billbergia nutans "

"Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis" (M.Angel)