Bache coupée sur le haut de la serre froide
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
Bache coupée sur le haut de la serre froide
Bonsoir,
En rentrant du boulot ce soir, je me suis aperçu qu'une partie de ma bâche était coupée en haut de la serre. Je pense que cela est dû au battement de la bâche.
Pensez-vous que je pourrai racheter de la bâche pour recouvrir la partie coupée ?
Ma serre fait 8m de long pour 5 de large
Dans l'attente de vos réponses,
En rentrant du boulot ce soir, je me suis aperçu qu'une partie de ma bâche était coupée en haut de la serre. Je pense que cela est dû au battement de la bâche.
Pensez-vous que je pourrai racheter de la bâche pour recouvrir la partie coupée ?
Ma serre fait 8m de long pour 5 de large
Dans l'attente de vos réponses,
- elodievvni
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bache coupée sur le haut de la serre froide
bonjour,
il faudrait voir la longueur de la coupure et si la coupure est droite, parce que en ce cas la j'aurais tenté a ta place de réparer la bâche avec de l’adhésif toilé ultra résistant et imperméable. mais après c'est peut être plus simple de remettre une bâche sur la coupure comme tu souhaite le faire.
bon courage
elodie
il faudrait voir la longueur de la coupure et si la coupure est droite, parce que en ce cas la j'aurais tenté a ta place de réparer la bâche avec de l’adhésif toilé ultra résistant et imperméable. mais après c'est peut être plus simple de remettre une bâche sur la coupure comme tu souhaite le faire.
bon courage
elodie
-
- Graine de timide
Merci pour ta réponse.
Finalement, j'ai eu la réponse à ma question ce matin. La bâche a continué de se déchirer sur une bonne longueur.
Je pense être bon pour le remplacement de la bâche sur toute la longueur.
D'ailleurs, je vais surement tout démonter pour cet hiver, et réinstaller la bâche au printemps prochain...
Finalement, j'ai eu la réponse à ma question ce matin. La bâche a continué de se déchirer sur une bonne longueur.
Je pense être bon pour le remplacement de la bâche sur toute la longueur.
D'ailleurs, je vais surement tout démonter pour cet hiver, et réinstaller la bâche au printemps prochain...
- elodievvni
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
effectivement la réponse est radicale! au moins tu es fixé! j’espère que ce qu'il y a en dessous ne pâtira pas de cette coupure !
bon courage d'avance pour le printemps prochain pour remplacer la bâche .
bon courage d'avance pour le printemps prochain pour remplacer la bâche .
-
- Graine de timide
Disons que mes tomates et poivrons sont arrivés en fin de vie. J'ai planté des choux et de la mâche qui pourraient résister à l'automne.
Il faut surtout que j'évite de nouveau cette erreur d'installation... En plus, avec la saison qui arrive, la terre va être à l'air libre et profiter des arrosages régulier.
Il faut surtout que j'évite de nouveau cette erreur d'installation... En plus, avec la saison qui arrive, la terre va être à l'air libre et profiter des arrosages régulier.
-
- Graine de timide
Voilà l'étendue des dégâts !

Photo prise avant hier et depuis, cela s'est aggravé.

Photo prise avant hier et depuis, cela s'est aggravé.
-
- Graine de timide
Bonsoir,
J'ai enlevé toute la bâche pour cet hiver. J'ai enlevé proprement les cotés et coupé sur la longueur à hauteur de 50 cms. Je l’enlèverai lorsque je ferai la tranchée au printemps prochain.
Dans mon malheur, j'ai pu récupérer de la bâche pour la prochaine fois...
J'ai enlevé toute la bâche pour cet hiver. J'ai enlevé proprement les cotés et coupé sur la longueur à hauteur de 50 cms. Je l’enlèverai lorsque je ferai la tranchée au printemps prochain.
Dans mon malheur, j'ai pu récupérer de la bâche pour la prochaine fois...