Toujours rien...
- Clara
- Bourgeon de bavard
Toujours rien...
Bonjour à vous toutes et tous!
J'ai planté il ya environ 3 mois trois noyaux d'avocat dans un pot, directement dans du terreau. Malheureusement rien ne se passe.
Je viens de lire qu'il fallait les planter aux 2/3 dans la terre alors que je les ai plantés en totalité... Est-ce pour cette raison que cela ne marche pas?
Pensez-vous que mon expérience a raté? Dois-je encore espérer?
Pourriez-vous me conseiller? Si mon expérience s'avère infructueuse, pourriez-vous me donner des conseils pour les arrosages?
Je retenterai alors l'expérience.
Je sais que ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises et je m'excuse de vous en reparler à nouveau
@bientôt et merci pour votre aide!
Clara
J'ai planté il ya environ 3 mois trois noyaux d'avocat dans un pot, directement dans du terreau. Malheureusement rien ne se passe.

Je sais que ce sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises et je m'excuse de vous en reparler à nouveau

@bientôt et merci pour votre aide!
Clara

- danslalune
- Bourgeon de bavard
- Clara
- Bourgeon de bavard
Salut!
Comme promis, je vous raconte ma petite histoire de noyaux d'avocats...
Il n'y a pas 5 min, je voulais déterrer les noyaux...J'observe la terre et oh! surprise, une petite tige de 1cm de couleur rouge était sortie!!!!!!!
Cela fait déjà 1 sur 3!
Je vais donc continuer de patienter, comme tu le précisais dans un message, Danslalune, jusqu'à ce que la tige atteigne 30cm. Je prends garde toujours à ce que la terre soit humide, c'est bien ça? Pas d'autres choses à faire? Merci encore pour votre aide!
Clara

Comme promis, je vous raconte ma petite histoire de noyaux d'avocats...

Il n'y a pas 5 min, je voulais déterrer les noyaux...J'observe la terre et oh! surprise, une petite tige de 1cm de couleur rouge était sortie!!!!!!!

Je vais donc continuer de patienter, comme tu le précisais dans un message, Danslalune, jusqu'à ce que la tige atteigne 30cm. Je prends garde toujours à ce que la terre soit humide, c'est bien ça? Pas d'autres choses à faire? Merci encore pour votre aide!

Clara