[IDENTIFIEE = Tribulus terrestris L.] Tribule terrestre
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Victor27
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
[IDENTIFIEE = Tribulus terrestris L.] Tribule terrestre
Bonjour,
cette plante est rampante (je l'ai vu ramper sur plus de 50 cm). Elle produit un fruit en forme d'étoile très piquante (pouvant creuver les pneus).
Merci pour l'identification,
cette plante est rampante (je l'ai vu ramper sur plus de 50 cm). Elle produit un fruit en forme d'étoile très piquante (pouvant creuver les pneus).
Merci pour l'identification,
Dernière modification par Victor27 le ven. 27 sept. 2013 11:04, modifié 1 fois.
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Mongolie intérieure : plante rampante
bonjour!
j'ai trouvé ça:
Tribulus terrestris
j'ai trouvé ça:
Tribulus terrestris
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Mongolie intérieure : plante rampante
Il faut préciser que cette plante est une véritable horreur !!! 
( Sauf pour les fakirs )

( Sauf pour les fakirs )