Inconnue cherche nom... [IDENTIFIEE]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
haibane
Bourgeon de bavard

Inconnue cherche nom... [IDENTIFIEE]

Message par haibane »

je l'ai achetée en même temps que le Mikado (ikéa) mais impossible de remettre la main sur son nom... :oops: alors je suis un peu perdue quand à son entretien! Merci de lui donner son nom si vous le connaissez!!!

Image
Dernière modification par haibane le mer. 04 janv. 2006 13:30, modifié 1 fois.
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

les feuilles sont un peu de profil mais on dirait une bouture de pachira aquatica 8) derriere un bananier a droite une fleur d'orchi et à gauche...une bougie à coté d'un cendrier qu'il fodra vider :D :D :D
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
haibane
Bourgeon de bavard

Message par haibane »

:D ouais, bon le cendrier, j'aurais pu le pousser pour cette belle photo :D !!
c'est facile d'entretien cette plante? un petit conseil pedro?
Pedro.com
Grossiste en parlotte

Message par Pedro.com »

clic ici : http://site.voila.fr/MagicChris/ puis tu clic sur liste des plantes et en marge tu regarde a pachira et en cliquant dessus tu auras une fiche 8)
mes tof'à moi

Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
haibane
Bourgeon de bavard

Message par haibane »

merci pedro :wink: !
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »