[IDENTIFIE= Elaeagnus ] Arbuste très parfumé?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- CyberBob45
- Graine de timide
- Région : Centre
[IDENTIFIE= Elaeagnus ] Arbuste très parfumé?
Bonjour à tous,
Je cherche le nom de l’arbuste que vous pouvez voir sur la photo ci-jointe, les feuille ont l’apparence de feuille de Laurier et les petite clochette blanche sont très parfumées.
Pouvez vous m’aider dans cette recherche svp ?
Cordialement
Robert
Je cherche le nom de l’arbuste que vous pouvez voir sur la photo ci-jointe, les feuille ont l’apparence de feuille de Laurier et les petite clochette blanche sont très parfumées.
Pouvez vous m’aider dans cette recherche svp ?
Cordialement
Robert
- ligerienne
- Liseron du clavier
Re: Arbuste avec petites clochettes blanches très parfumées
bonjour,Un Elaeagnus. Très parfumé en ce moment.
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
dedans ?? c'est un arbuste d'extérieur
Le Cactus ( Mammillaria qui est à côté ) ne doit pas avoir beaucoup de soleil
j'espère que ce n'est pas encore une composition de fleuriste
Le Cactus ( Mammillaria qui est à côté ) ne doit pas avoir beaucoup de soleil
j'espère que ce n'est pas encore une composition de fleuriste

- CyberBob45
- Graine de timide
Je vous remercie de votre réponse.
En effet il est très parfumé en ce moment et c'est d'ailleurs sont parfum qui m'a fait remarquer cet arbuste. J'adore cette odeur qui ressemble un peu au Jasmin. Je vais probablement me procurer un arbuste de cette variété.
Pour la composition, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai piqué la branche dans ce pot pour la photo.
Cordialement
Robert
En effet il est très parfumé en ce moment et c'est d'ailleurs sont parfum qui m'a fait remarquer cet arbuste. J'adore cette odeur qui ressemble un peu au Jasmin. Je vais probablement me procurer un arbuste de cette variété.
Pour la composition, ne vous inquiétez pas, c'est moi qui ai piqué la branche dans ce pot pour la photo.
Cordialement
Robert
- rama45
- Seigneur des paquerettes
tiens très bien dans la région et supporte le froid