umpala
umpala
bonjour,
je m’étais déjà inscrit sous un autre nom mais impossible de le retrouver ainsi que le mot de passe, donc j'ai du refaire......
j'ai 27 ans et j'habite en Alsace. je suis une passionnée de potager, de plantes, de graines.... bref tout ce qui pousse! j'adore les légumes et fruits de variétés anciennes et oubliées.
j'ai un grand faible pour les variétés perpétuelles.
pour le moment j'ai un petit potager formé de plusieurs potagers en carrés. plus tard on espère acheter une maison et avoir un potager vivrier comme je l'ai vu toute mon enfance chez mes parents.
je pratique la pollinisation manuelle pour perpétuer la pureté variétale de mes variétés.
j’échange aussi beaucoup, soit pour trouver des variétés que je n'ai pas encore, soit pour renouveler la génétique des variétés que j'ai déjà a la maison.
voila!!
je m’étais déjà inscrit sous un autre nom mais impossible de le retrouver ainsi que le mot de passe, donc j'ai du refaire......
j'ai 27 ans et j'habite en Alsace. je suis une passionnée de potager, de plantes, de graines.... bref tout ce qui pousse! j'adore les légumes et fruits de variétés anciennes et oubliées.
j'ai un grand faible pour les variétés perpétuelles.
pour le moment j'ai un petit potager formé de plusieurs potagers en carrés. plus tard on espère acheter une maison et avoir un potager vivrier comme je l'ai vu toute mon enfance chez mes parents.
je pratique la pollinisation manuelle pour perpétuer la pureté variétale de mes variétés.
j’échange aussi beaucoup, soit pour trouver des variétés que je n'ai pas encore, soit pour renouveler la génétique des variétés que j'ai déjà a la maison.
voila!!

- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Re: umpala
Bonjour Umpala et bienvenue.
Un petit truc pourtant m'intrigue, qui ne colle pas avec ta présentation:
Tu ne dis pas que tu habites dans une yourte, pire tu écris en français correct,
sans la moindre faute d'orthographe.
C'est louche, tout ça

Un petit truc pourtant m'intrigue, qui ne colle pas avec ta présentation:
Tu ne dis pas que tu habites dans une yourte, pire tu écris en français correct,
sans la moindre faute d'orthographe.
C'est louche, tout ça

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

et bonne continuation dans ta passion

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- kigric
- Fleur de pipelette
- Région : Bourgogne
Bon retour sur le site Umpala tu auras surement de bons conseils à donner aux jeunes découvreur de potager comme moi!!! A bientot
- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord