[IDENTIFIE= Laburnum anagyroides] Identification d'un arbre?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
[IDENTIFIE= Laburnum anagyroides] Identification d'un arbre?
Bonjour à vous tous!
D'avance je vous remercie pour l'aide dans ce domaine! Ma cousine vient d'acheter un petit terrain dans les Ardennes belge et sur son petit lopin se trouve cet arbre. Après une soirée un peu arrosée (héhé) nous avons débattus sur cet arbre pendant une bonne partie de la soirée!
Suite à mes recherches infructueuses, je m'en viens vous demander votre aide!
Voilà la bête...j'ai pris les feuilles et les "fruits"...l'arbre en entier et le tronc!
D'avance je vous remercie pour l'aide dans ce domaine! Ma cousine vient d'acheter un petit terrain dans les Ardennes belge et sur son petit lopin se trouve cet arbre. Après une soirée un peu arrosée (héhé) nous avons débattus sur cet arbre pendant une bonne partie de la soirée!
Suite à mes recherches infructueuses, je m'en viens vous demander votre aide!
Voilà la bête...j'ai pris les feuilles et les "fruits"...l'arbre en entier et le tronc!
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Re: Identification d'un arbre
bonjour et bienvenue!
un cytise faux-ébénier?
un cytise faux-ébénier?
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
Laburnum anagyroides
très belle floraison
très belle floraison
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Wouaw! C'est du rapide ça! Et bien ça m'a tout l'air d'être ça! Encore merci beaucoup!