Bonjour !
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur ce forum; voici quelques mots pour me présenter :
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un petit jardin qui va me permettre de développer un potager, un jardin d'ornement... il y a également un petit bassin. J'ai déjà pas mal bouquiné même si j'ai déjà de l'expérience de jardinage derrière moi, ayant toujours aimé avoir 'les mains dans la terre', depuis l'enfance !
Mais il s'agit d'un autre type de terre (argileuse) donc il faut m'adapter. Je suis agréablement surprise par la richesse de ce forum et le nombre de sujets abordés et je sens que je vais beaucoup apprendre ! 
J'ai fait l'acquisition d'une maison avec un petit jardin qui va me permettre de développer un potager, un jardin d'ornement... il y a également un petit bassin. J'ai déjà pas mal bouquiné même si j'ai déjà de l'expérience de jardinage derrière moi, ayant toujours aimé avoir 'les mains dans la terre', depuis l'enfance !

- flowersgarden
- Fruit de la jacasse
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Bonjour !

- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Bonjour !

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html