MALADIE PALMIER D'INTERIEUR
MALADIE PALMIER D'INTERIEUR
Bonjour
J'ai un palmier d'intérieur dont les feuilles sont jaunes / marron.
Je l'ai rempoté il y a quelques semaines pensant qu'il avait été trop arrosé mais ca n'évolue pas.
Je voulais joindre une photo mais cela ne passe pas...
Si quelqu'un peut m'aider à le sauver, merci d'avance
Cordialement
J'ai un palmier d'intérieur dont les feuilles sont jaunes / marron.
Je l'ai rempoté il y a quelques semaines pensant qu'il avait été trop arrosé mais ca n'évolue pas.
Je voulais joindre une photo mais cela ne passe pas...
Si quelqu'un peut m'aider à le sauver, merci d'avance
Cordialement
- Guillaumejardin
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: MALADIE PALMIER D'INTERIEUR
Bonjour Ladelph,
Tout d'abord, il est vrai qu'avec une photo, ce sera plus facile pour nous d’identifier le problème. Je t'invite à suivre le lien suivant : comment-inserer-une-photo-dans-post-sur ... 48772.html
Si tu as peur de l'avoir trop arrosé, il y aurait du y avoir des caractéristiques, feuilles un peu molle était-ce le cas ?
Si tu ne peux pas envoyer de photo, serait-il possible de nous donner le nom de ta plante ?
Merci et bonne journée
Tout d'abord, il est vrai qu'avec une photo, ce sera plus facile pour nous d’identifier le problème. Je t'invite à suivre le lien suivant : comment-inserer-une-photo-dans-post-sur ... 48772.html
Si tu as peur de l'avoir trop arrosé, il y aurait du y avoir des caractéristiques, feuilles un peu molle était-ce le cas ?
Si tu ne peux pas envoyer de photo, serait-il possible de nous donner le nom de ta plante ?
Merci et bonne journée
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
Pierre DESPROGES
///////////////////////Lecoinjardin.fr///////////////////////////
Pierre DESPROGES
///////////////////////Lecoinjardin.fr///////////////////////////