[IDENTIFIEE= Asters ] Plante à identifier?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Asters ] Plante à identifier?
plante 180 cm hauteur pétales blancs coeur jaune à brun .Diametre des fleurs +/- 10-12 mm. surement asteracae, peut être aster laevis mais pétales sans nuances de bleu
jp
jp
Re: plante à identifier
une idée de l'espèce?marantha-leuconeura a écrit :ce sont des asters
- dede37
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
peut etre dans la serie des asters grands d automne
orzellan ou Schneeberg ou White ladies,pas facile avec plusieurs centaines d especes connues

Effectivement, je reste donc sur asterdede37 a écrit :pas facile avec plusieurs centaines d especes connues
Merci
jp
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: [IDENTIFIEE= Asters ] Plante à identifier?
Bonjour
S agit il d une échappée dans la nature ou d une plante dans un jardin ? les aster naturalisés sont assez peu nombreux ce qui peut aider à la détermination d où ma question
Pascal
S agit il d une échappée dans la nature ou d une plante dans un jardin ? les aster naturalisés sont assez peu nombreux ce qui peut aider à la détermination d où ma question
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale