vers dans un anthurium
vers dans un anthurium
Bonjour,
Voila mon problème : chaque fois que j'arrose mon anthurium le lendemain il y'a pleins de petits vers noir mort sur mon carrelage , j'ai rempoté ma plante avec du terreau plante verte mais rien à changé !!!!
Qui peut m'aider ?
Merci !
Voila mon problème : chaque fois que j'arrose mon anthurium le lendemain il y'a pleins de petits vers noir mort sur mon carrelage , j'ai rempoté ma plante avec du terreau plante verte mais rien à changé !!!!
Qui peut m'aider ?
Merci !
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: vers dans un anthurium
Coucou Franlan
A quoi ressemble tes vers tu aurai une photo?
Sinon je ne pense pas que çà vienne de la plante. Regarde d'où parte les vers.
Une fois on était parti en vacances quand on est revenu on s'est retrouvé avec plein de vers de mouche dans la maison, à cause d'un paquet de pomme de terre qu'on avait oublié de manger. Elles avait pourris.
Une fois le paquet jeté on en a plus revu.
Une fois on était parti en vacances quand on est revenu on s'est retrouvé avec plein de vers de mouche dans la maison, à cause d'un paquet de pomme de terre qu'on avait oublié de manger. Elles avait pourris.

Re: vers dans un anthurium
Ebène a écrit :Coucou Franlan
Une fois on était parti en vacances quand on est revenu on s'est retrouvé avec plein de vers de mouche dans la maison, à cause d'un paquet de pomme de terre qu'on avait oublié de manger. Elles avait pourris.![]()
Merci Ébène pour ta réponse mais je suis sure que cela vient de la plante car ce n'est qu'après arrosage que ces petits vers( noir! ) viennent s’échouer sur le carrelage.....Photo au prochain arrosage

Bonne journée